Actualités

Recrutement A.lepetit

Le 30.04.2019

Chargé(e) d'affaires spécialisé en moteurs marins

 

De profil commercial ou technique, vous aurez pour mission :

-        De proposer à une clientèle de professionnel des offres commerciales de moteurs marins tous secteurs (mer et fluvial) sur la haute et basse Normandie

-        De répondre à des appels d’offres

-        De fidéliser les clients existants tout en prospectant une nouvelle clientèle

-        De représenter la société auprès des donneurs d’ordres potentiels (chantiers navals, armateurs, industries maritime et portuaire)

-        D’entretenir et développer des relations auprès des partenaires locaux et industriels, participer aux événements du secteur (salons, séminaires)

Au sein d’une équipe dynamique et motivée, en collaboration étroite avec les autres services et la direction, votre expérience dans le domaine sera votre meilleur atout. Vous avez des facilités naturelles pour le commerce en B to B et aimez le contact avec les clients. Vous effectuez des déplacements régionaux pour réaliser vos missions. Votre réactivité, curiosité et sens des priorités vous permettront de réussir dans cette prise de poste.

 

Poste à pourvoir en CDI, statut agent de maitrise

Expérience minimum de 5 ans dans le secteur d’activité

Salaire Fixe + variable en plus en négocier

Véhicule de service, téléphone portable, carte carburant, ordinateur, mutuelle

Formation : bac +2 ou équivalent

Permis B

Pour postuler, envoyez votre candidature à l'adresse : vmarcwalter@groupeschl.fr

Recrutement A-Lepetit
 

04.04.2019

Un(e) commercial(e) itinérant(e)

La Société A LEPETIT, spécialisée dans la vente, la maintenance et la réparation de moteurs industriels, boites de vitesse et groupe électrogènes, concessionnaire entre autres des marques CUMMINS, MTU, ALLISON, Donaldson, Fleetguard…recherche un(e) commercial(e) itinérant(e).

Au sein d’une équipe dynamique et motivée, vous aurez pour mission de prospecter, suivre et développer le portefeuille clients et plus particulièrement, de faire progresser les ventes de la société en filtration et pièces de rechanges.

 Profil

Vous avez des facilités naturelles pour le commerce en B to B et aimez le contact avec les clients. Vous effectuez des déplacements régionaux pour réaliser vos missions. Votre réactivité, curiosité et sens des priorités vous permettront de réussir dans cette prise de poste.

 

Poste à pourvoir en CDI

Véhicule de service + carte carburant fournis

Salaire : fixe + variable à négocier selon expérience

Formation : bac +2 ou équivalent

Permis B

Expérience de 5 ans dans le commerce

Pour postuler, envoyez votre candidature à l'adresse vmarcwalter@groupeschl.fr

 

recrutement a.lepetit

04.04.2019
Un(e) mécanicien(ne)/electro-mécanicien(ne)

 

SAS A-LEPETIT, société spécialisée dans la vente, la maintenance et la réparation de moteurs diesel industriels, groupe électrogènes, pompes à incendie, concessionnaire entre autres des marques CUMMINS, MTU, ALLISON, …recherche un mécanicien et un électromécanicien pour son site de Gonfreville l’Orcher prés du Havre (76).

De formation technique, vous avez de bonnes connaissances en moteurs diesel et / ou sur les groupes électrogènes. Vous disposez d’une expérience significative en mécanique VL, PL, machines agricoles, ou industrielles et avez des compétences pour intervenir sur les moteurs électroniques.

Votre mission consiste à intervenir chez les clients afin d’y réaliser les opérations de maintenance préventive et / ou curative.

Autonome et rigoureux, vous diagnostiquez les pannes, effectuez les réparations et les remises en état afin d’assurer le bon fonctionnement des matériels sur lesquels vous intervenez.

Professionnel du métier, vous êtes garant de la qualité de service et de l’image de la société auprès de la clientèle. Vous respectez également les normes de sécurité chez les clients. Vous effectuez des déplacements régionaux pour réaliser vos missions. Votre réactivité et votre sens des priorités vous permettront de réussir dans cette prise de poste.

Poste à pourvoir en CDI

Véhicule de service + carte carburant fournis

Salaire : 2000 € à 2400 € brut mensuel sur la base de 37.5 heures par semaine (à négocier selon expérience)

Formation : bac +2 ou équivalent

Permis B obligatoire.

Pour postuler envoyez votre candidature à l'adresse vmarcwalter@groupeschl.fr